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La plate-forme d’administration électronique

E-administration logoLa création de la plate-forme d’administration électronique a fait l’objet d’une Convention de partenariat entre le Département des Pyrénées-Atlantiques, l’Agence Publique de Gestion Locale et l’Agence Départementale du Numérique.

Déployée depuis septembre 2009 pour aider toutes les collectivités à répondre à une obligation légale, dans une logique de mutualisation des techniques et des savoir-faire et donc de maîtrise des dépenses publiques, elle permet au territoire d’entrer dans une dynamique de modernisation des modes de fonctionnement et des procédures.

Utilisée par près de 600 collectivités et plus de 9000 entreprises, cette plate-forme permet :

  • de publier ou consulter des achats en ligne
  • de transmettre des actes administratifs au contrôle de légalité

Accéder à la plate-forme d’administration électronique www.eadministration64.fr

logobonhommeContacts

Sandra Perez, chef de projet modernisation des services publics

Francisco Ordas, ingénieur

François Larribau, ingénieur